mardi 21 octobre 2008

Quelques photos en vrac



Le bébé de sa maman


Complicité mère fille "quand j'étais petite, j'avais des seins comme maman, mais maintenant, Clémence elle est plus grande"

Porte bébé improvisé

La famille au complet



6 commentaires:

Anonyme a dit…

Pour mettre un commentaire, il faut choisir l'identité "Nom/URL" qui ne demande pas de mot de passe.

Merci

Anonyme a dit…

Coucou les ptits perrier. Votre blog est génial. Ca fait plaisir de pouvoir vous suivre un petit peu et on découvre beaucoup de choses à travers vous. Dommage que vous ne soyez pas équipés de micro-caméras.
Les filles sont superbes et semblent bien s'adapter. Nous, on continue à être très fiers de vous, mais vous nous manquez. Grosses bises d'une heureuse future grand-mère.
Michèle

StéphaneC a dit…

Dis-donc elle change jour après jour ma filleule...

Le parrain, qui a conscience de balancer des banalités (n'empêche que c'est vrai).

Anonyme a dit…

Coucou
Merci pour l'astuce sans mot de passe car moi ça ne marchait plus alors que je pensais avoir le bon !
Ici on a du soleil mais il chauffe moins que par chez vous !
Vos photos sont très belles et les aventures toujours aussi passionnantes...
On vous embrasse très fort
Nath, son bidon et ses zoms

helene a dit…

oulala vous me manquez...c'est super de suivre vos aventures..
J'ai rêvé cette nuit que j'accouchais d'une fille, et en fait c'était le portrait craché d'angèle...
Elle parlait à la naissance..bref un peu spécial...tout ça pour dire que oui vous me manquez beaucoup.

je vous aime!!!

Anonyme a dit…

vous êtes beaux!
avez-vous reçus les colis de chatou?
Angèle t'es la plus belle et Suzanne grandit! c'est fou!
Super de pouvoir lire les aventures, je vais imprimer le blog pour le lire a mamée...
plein de bisous à vous partager
clemence