mercredi 29 octobre 2008

C'est Noël !!!

Mais non, c'est pas Noël, mais on a reçu plein de cadeaux hier, alors c'est tout comme !
Les Chézelles sont bien arrivés, tout contents d'être ici.
Et donc nous avons bien réceptionné les différents colis : MERCI BEAUCOUP !

Je fais vite parce qu'on a beaucoup de boulot en ce moment, Martin est malade et on fait une grosse réorganisation avec les enfants, alors c'est moi qui coordonne... Aïe le portugais !

A très vite et merci encore !

3 commentaires:

Juliebulle a dit…

Juste pour vous faire un petit coucou de Toulouse où je suis avec plaisir vos aventures via le blog. Je n'arrive pas toujours à savoir si c'est Seb ou Mathilde qui écrit, mais ça fait toujours une jolie pause voyage dans la journée quand je passe par vos pages... Bises à vous quatre, de Julie.

Anonyme a dit…

Salut famille Perrier.Ravie de lire vos "aventures" via le blog. Cela amméne un peu d'exotisme à Carrières sur seine! bises à vous 4 (les filles sont de plus en plus belles!) SePiAl (Séverine Pierre Albane Tellier Lecocq)

Anonyme a dit…

Thanks for your personal marvelous posting! I quite enjoyed reading it,
you happen to be a great author.I will remember to bookmark your blog and will
come back later on. I want to encourage one to continue your great work,
have a nice holiday weekend!
Here is my weblog :: tao of badass