mercredi 15 octobre 2008

Merci Pierre-Michael


Je tiens à remercier ici publiquement Pierre-Michael, notre co-missionnaire qui me met la pression en mettant des vidéos sur son blog. Et maintenant, tout le monde nous en réclame ! Merci, Pierre-Michael !

Non, mais, comprenez : lui, il est doué, il a un mac, et ça marche tout seul !
Moi, j'ai jamais fait ça, j'ai un PC et ça bogue tout le temps !

Donc, laissez-moi du temps, je vais y travailler, jour et nuit s'il le faut, mais je vais essayer !

1 commentaire:

les Blanchard a dit…

Droit de réponse

Désolé Seb pour cette pression que tu as désormais sur les épaules. Pour une fois que ce n'est pas toi qui me la met (portugais, musique).

Pour en rajouter une couche : tu sais qu'on peut faire des vidéos depuis Powerpoint. Et je suis sûr que tu l'as sur ton ordi.

Pour voir le résultat : http://lesblanchard.blogspot.com

ate mais