mardi 9 décembre 2008

Un dessin de Suzanne


A droite c'est Pierremikel pas content parce que Maguelone fait des bêtises et à gauche Anne-Thérèse avec un gros ventre parce que Maguelone est dedans, mais on ne peut pas la voir parce qu'elle est dedans...mais je fais des petits trous pour que Maguelone puisse manger...et ils se donnent la main, mais en fait Anne-Thérèse c'est moi (Suzanne) avec une belle robe, qui donne la main à Simon quand on s'est mariés....je fais un soleil pour Simon et un pour moi. J'écris Suzanne et c'est pour moi.

1 commentaire:

Ségolène a dit…

Bien contente de lire quelques lignes de vos aventures.
Visiblement la vie à l'air de s'installer pour vous.
Ici, les préparatifs de Noël vont bon train et ça commence à sentir la fête, on a même eu un peu de neige hier !

Bises d'une montgolfière prête à décoller...et finalement en congé maternité parce que vraiment, c'est crevant ;o)

A bientôt

Ségolène