mercredi 24 décembre 2008

Pauvre Miris

Dimanche, Mathilde fêtait son anniversaire. Miris était conviée, mais n’est pas venue. Lundi matin, nous ne l’avons pas vue venir chez les Blanchard pour garder Maguelone. Anne-Thérèse nous a donc amenée sa fille. JE suis sorti ensuite avec Suzanne pour aller voir chez Miris si tout allait bien. Nous l’avons croisée dans la rue, en route vers chez nous. Elle nous explique que son frère a été tué hier.
Il était garagiste et a été tué dans son garage. Pour l’instant, nous n’avons pas de détails. Il est possible que ce soit lié à une affaire d’un client mauvais payeur dont le frère de Miris a décidé de garder le téléphone portable en rançon. C’est un Noël un peu moins joyeux cette année pour Miris. Nous l’accompagnons comme nous pouvons, vos prières pourront l’aider.

C’est l’occasion pour lui rendre hommage du super travail qu’elle fait avec nos filles. Depuis plusieurs semaines, la maison s’orne de dessins, travaux manuels divers, collages, colliers de pépins de courge… Le sens artistique de Miris est source d’un épanouissement inattendu pour nos enfants.
Et comme toujours, elle arrive à faire la lessive, un bout de ménage, préparer le repas du midi, nourrir les filles, s’occuper de Suzanne pendant que les petites dorment… Miris, notre ange gardien, nous te remercions pour tout et te soutenons dans ce moment difficile.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Nos prières accompagnent Miris et sa famille.