mercredi 10 décembre 2008

Basilienne

Depuis le temps que je voulais vous parler de Basilienne...
Nous nous sommes rencontrés il y a presqu'un mois. Notre collaboration est devenue plus officielle une semaine plus tard, le temps de réfléchir un peu... Quand même, c'est important !

Depuis, je passe quelques morceaux de soirées ou de journées bien sympathiques avec Basilienne. Comme moi, elle est passionnée de musique, sauf que, pour elle, elle va passer sa vie à en faire !

Elle m'a déjà permis d'apprendre pas mal de trucs, donc je pense que notre relation sera fructueuse. De mon côté, je fais attention à ce qu'elle se sente bien, que nos filles la respectent...

Ah, Basilienne, que j'aime que tu sois près de moi, chanter avec toi, découvrir ton pays à travers toi...

Vous voulez faire sa connaissance ? Cliquez !
http://www.tagima.com.br/produtos/default.asp?produto=100

Une petite précision pour Clémence, Basilienne, c'est celle du milieu, pas la "noire", disons la plus foncée pour être correct !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

trop belle basilienne!!! et noire!!
chantez bien et composez bien surtout.
Je vous embrasse
Clémence qui a froid au canada