mercredi 7 janvier 2009

Tu me manques

Tu me manques

Nous avions l’habitude de nous retrouver pour les fêtes de fin d’année, toi et moi, mais aussi en famille, avec des amis... Toi, ma compagne des jours d’hiver, toi dont le parfum me manque, avec ta peau dorée, et parfois ce petit secret que tu cachais et que j’avais trop rarement le bonheur de découvrir.
Quand tu es là, c’est toujours la fête, que nous soyons 2 ou 15 à table, tu mets une ambiance joyeuse. Les enfants évidemment t’adorent et s’empressent de finir leur repas pour mieux profiter de toi...

Ah oui, tu me manques, ma galette à la frangipane !
Mais quand je rentre, promis, on rattrapera le temps perdu !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je penserai à vous en en mangeant demain (chez la nounou de Noé) et dimanche (avec des amis), c'est promis !
On vous invitera en janvier 2011 pour en déguster une à la maison.

Bises

Anonyme a dit…

vous voulez une recette maison ?
baisers

camille
(scout à st germain)

camillenbretagne@yahoo.fr

Anonyme a dit…

vous voulez une recette maison ?
baisers

camille
(scout à st germain)

camillenbretagne@yahoo.fr