mercredi 25 mars 2009

6 mois déjà !

Voilà déjà 6 mois que nous habitons et servons ici.
Nous sommes vraiment heureux et étonnés de voir comment notre vie d'avant nous a préparés à aujourd'hui, tellement cette mission de soutien scolaire auprès des enfants du quartier et au sein de la paroisse nous va bien.

Les filles sont en pleine forme : Angèle fait beaucoup de progrès dans tous les domaines et Suzanne est ravie d'aller à l'école tous les après-midis. Elles comprennent les deux langues et Suzanne parle de plus en plus portugais.

Nos parrains recevront très prochainement notre rapport de mission 2 : voici la première page.
Nous vous remercions une nouvelle fois de votre soutien, qu'il soit spirituel, moral ou financier.

Si vous voulez parrainer notre mission et recevoir nos rapports missionnaires tous les 3 mois, voici le bulletin de parrainage. Il n'est jamais trop tard !

Nouvelle adresse de Fidesco : 5 rue du Bourg l’Abbé - 75003 Paris


Merci pour tous vos petits coucous, attentions, messages, commentaires et lettres.
Continuez ! Cela nous fait toujours très plaisir.

1 commentaire:

Martin a dit…

Mes chers amis des Alagados,
ca fait vraiment du bien de regarder les photos et suivre votre mission. Je rends grace à Dieu pour le temps que je pu passer avec vous. Je pense souvent à vous et quand je montre mes photos je parle aussi de votre engagement dans le Soutien Scolaire.
Il y a déjà un moins que je suis retourné en Europe - le temps passe vite, aussi pour moi. Pour la grande fête de Paques qui s'approche je vous souhaite que le Dieu vivant vous benisse, qu'il renouvelle dans sa Ressurection vos forces, votre patience, votre don de soi, votre joie... IL EST LA VIE

Eu gosto do Reforço! ;)